ImmobilierDevenez conseiller(e) en immobilier avec D-Habitat




Devenez conseiller(e) en immobilier avec D-Habitat

Devenez conseiller(e) en immobilier avec D-Habitat

D-habitat recherche pour étendre ses activités, de nouveaux conseillers immobiliers indépendants. Que vous soyez homme ou femme, si vous avez une expérience réussie de plus de trois ans dans le secteur immobilier, vous êtes invités (es) à rejoindre la grande famille des mandataires immobiliers de D-Habitat. Si vous souhaitez travailler l'esprit tranquille dans un réseau immobilier, qui vous apportera une très bonne rémunération, des outils à la pointe, des packs adaptés à vos besoins, D-habitat vous offre l’opportunité de développer votre affaire en toute autonomie.

UN RECRUTEMENT PARTOUT EN FRANCE

 

Dans toutes les régions de France

En France, D-habitat met à disposition de tous ses négociateurs immobiliers, des outils puissants au travers de son intranet performant. Spécialement conçus pour le réseau les logiciels utilisés vont permettre de faire des recherches constructives, de mettre en ligne les biens immobiliers, de les promouvoir facilement et surtout de distribuer des affaires à l’intérieur du réseau de sorte à faciliter les flux de chaque agent. D-habitat fait la promotion d’un réseau efficace, moderne et qui répond aux exigences et aux besoins des mandataires et de leurs clients.

 

Les avantages à faire partie du réseau

Les mandataires immobiliers indépendants D-Habitat, peuvent travailler avec deux statuts, celui d'agent commercial et celui de plus en plus utilisé de salarié porté. Le fait d'être indépendant permet de travailler à son rythme, selon son emploi du temps et sans contraintes de hiérarchie. Il n'y a donc pas chez D-habitat d’horaires définis, pas non plus de frais fictifs liés à l’organisation. Le ou la mandataire indépendante peut travailler comme bon lui semble, la seule contrainte étant celle qu'il ou qu'elle se donnera. Les frais de structure étant faibles, D-habitat, peut aisément faire profiter du gain réalisé à ses clients. Les honoraires proposés sont donc adaptés à ceux du marché, ce qui profite également aux négociateurs.

 

Des clients satisfaits recommandent le réseau

Les clients sont satisfaits parce qu’ils réalisent des économies considérables. Les mandataires le sont aussi puisqu'ils profitent des bonus générés, car D-Habitat a mis en place un plan de rémunération très motivant qui peut leurs permettre de construire leur propre entreprise. Devenir un conseiller immobilier D-Habitat, c’est évoluer de façon fulgurante dans le monde de l’immobilier, en ayant accès à un réseau innovant. L’avenir des mandataires est tout tracé. Ils vont pouvoir aisément amener leur carrière au point le plus haut en développant leur propre structure commerciale et bien entendu en devenant un manager accompli.

 

Recruter et créer ses propres équipes

L'ambition de chaque mandataire est accompagnée, chez D-Habitat, les possibilités de progression sont étendues et chacun peut s'il le souhaite, évoluer en faisant adhérer leur propre équipe pour ensemble assurer une croissance exponentielle au réseau. L’expérience sans pareil et le réseau de connaissance dont ils auront profité avec D-Habitat seront un atout de taille pour l’extension de leur entreprise. Leurs connaissances du marché immobilier et bien sûr des outils et méthodes de conquête de ce marché seront leurs alliés dans ce métier indépendant. Pour arriver à réaliser cet exploit, les nouveaux mandataires doivent réunir certaines caractéristiques afin de pouvoir rejoindre le réseau D-habitat. Entre autres caractéristiques, ils doivent :

  • Avoir une expérience dans la vente de bien immobilier d'au moins trois ans,
  • Être volontaire, disponible, dynamique, avec comme objectif la satisfaction de ses clients,
  • Avoir du potentiel et aimer relever les défis,
  • Être perfectionniste et avoir la soif de réussir,
  • Bien connaître le secteur géographique sur lequel ils évoluent,
  • Bien se présenter...

Ces atouts sont très importants pour percer le secret de la réussite dans ce domaine.

 

La réussite récompense la pugnacité

Malgré l’accompagnement et les avantages que procure D-Habitat, ce ne sera pas toujours facile. Pour cette raison le mandataire se doit de s’armer de courage et d’être patient. Il doit surtout voir loin et aimer le métier.
Il est important de toujours garder à l’esprit, que collaborer avec le réseau D-Habitat, c'est mettre en place un partenariat gagnant-gagnant. Chaque mandataire indépendant est rapidement opérationnel grâce aux divers outils qui lui sont proposés. Les outils marketing mis à disposition font partie des plus performants du marché. D-Habitat a opté pour une organisation de pointe qui permettra à chacun de se positionner suivant son envie d'évolution, demandez plus d'informations.

L’équipe D-Habitat
Crédit Photo : PIXABAY



A lire :